Une alternative pour Basse-Terre en 2020
Basse-Terre Innovation Rassemblement
Basse-Terre Innovation Rassemblement

L'association

L'an dernier, le nombre d'adhérents et de nouveaux amis n'a cessé de croître à Basse-Terre Innovation Rassemblement, ce dont nous nous réjouissons vivement.

Nous sommes un groupe d'action et de réflexion aspirant à gérer en 2020 les affaires municipales. Nos activités sont en rapport avec nos objectifs car nous sommes conscients que Basse-Terre est mal gérée et mal défendue. Nous encourageons toutes les générations à nous rejoindre.

Que vous soyez jeune ou plus âgé, venez faire notre connaissance en adhérant à B@TIR.

Le conseil d'administration

• Président : André ATALLAH
  • Vice-Président : Alex RUART
  • Secrétaire : Yanetti PAISLEY